Town to Trail


                                                Avec Yoann STUCK 

                                                   Yoann Stuck           Town to Trail        http://www.yoannstuck.com/

 

Yoann Stuck est un traileur Élite du Team Adidas,

originaire d'Avignon qui vit maintenant sur Lyon.

 

Nous l'avons rencontré en juin 2015,

c'était à Sarzeau, au départ du Trail du Golfe Morbihan.

Trail qu'il a d'ailleurs remporté.

Ce jour là Nohann n'était pas très content,

car son Papa Anthony participait à cette course,

mais sans lui.

                                         

                                      Breizh 

 

"La ville départ était déjà bien animée même une heure avant la longue balade estivale. La chaleur était déjà là, et bien prenante. Je me mets à l'écart du brouhaha et je me cale comme j'aime bien le faire. Les gens affluent, s'échauffent, je ne bouge pas. Place à quelques pas de footing. Je rencontre des têtes connues : Bertrand, Ludovic pour les citer et d'autres encore sur la ligne de départ. Une belle petite photo me donnera des ailes juste avant le signal, merci à ce petit bonhomme pour sa présence avant le coup de feu."

 

Yoann Stuck.....

   Une belle rencontre, une belle photo, et plein de beaux souvenirs pour Nohann !!!

"La course est partie très vite pour ces 57km de chaleur presque étouffante. Après quelques kilomètres, ma tête me donnait l'impression d'une cocotte minute. J'ai eu bien peur de ne pas tenir mais peut être que mes racines de sudiste m'ont permis de pouvoir résister à la cagne. Les passages en bord de mer étaient parfaits pour le peu de fraîcheur avoisinante mais surtout pour la beauté du paysage. On peut dire que nous vivons dans un magnifique pays. L'ambiance, elle, était à l'image du temps, une ferveur chaleureuse qui nous faisait presque oublier la difficulté. Malgré un coup de moins bien sur une partie de course, où le bide n'était pas au top, je suis resté calme et patient. La partie de course avec Manu a été sympa ; j'aime beaucoup courir à ses côtés quand je le peux. Le finish a été en solo et je me suis retrouvé parfois très seul quand je ne rejoignais pas de coureurs des autres distances. J'ai pu une nouvelle fois me concentrer, méditer et surtout apprécier cette première victoire sur une manche TTN"

 

Yoann Stuck.....

                Depuis cette journée de juin une amitié est née entre Nohann & Yoann.

En fin d'année 2015 Yoann a décidé de créer un challenge le "Town to Trail" courir simplement et librement, montrer qu'en faisant un petit effort, il est possible de s'éclater en ville et parfois de couper avec le brouhaha urbain. Ces rassemblements réunissent coureurs à pied confirmés ou pas. Partageons ensemble cette passion commune en découvrant la beauté du monde qui nous entoure, sans prise de tête.

      On ne lève pas assez les yeux pour se           rendre compte de la beauté qui nous                    entoure en ville ou en dehors.

 

                                                            Voilà le Town to TrailL est lancé !

 

"Cette idée de challenge est une première pour moi. Je pense que ce ne sera pas la dernière. J’ai même envie d’en réaliser d’autres sur 2016 et même après. Je suis prêt aussi à en réaliser par défi que l’on me proposera, sur Lyon, en France ou même à l’étranger. Que ce soit sur route, sur chemin, à pied, en bike ou n’importe quel moyen de locomotion. Alors hésite pas à me défier, je suis prêt.Pour ce premier challenge qui m’est personnel et comme nous serons en décembre, je vais joindre cela à une bonne cause. Je défends « les aventures de Nohann » (http://www.lesaventuresdenohann.fr/) depuis que je l’ai rencontré, lui et sa famille au Trail du Morbihan et  j’aimerais que vous m’aidiez à lui souhaiter un joyeux Noël. Aider le père noël pour qu’il passe un excellent jour très attendu par tous les enfants. Je vais créer une collecte via le pot commun pour lui. Alors joins toi à ma sortie et/ou aides le père Noël à exaucer ses vœux les plus chers. Pour Nohann."

Yoann STUCK

 

 

   

 

      Et voilà nous sommes en 2016, l'année 2015 a été               compliquée pour Nohann, beaucoup de problèmes de              santé mais vous avez été nombreux à le soutenir.

 

 

Pour Yoann, pari tenu,

 

voici le cadeau de Nohann pour cette nouvelle année !!!!!

                                La vidéo du Town to Trail du 14 décembre 2015 à Lyon

                                         La Provence  le 20 février 2016


                                                                                     Plus de vidéos