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            Bureau de l'Association

                                               Président                       Anthony HERVY

                                               Vice Président              Franck DENAENE

                                               Secrétaire                      Sabrina HEBEL

                                               Secrétaire adjointe     Marlène DAVID

                                               Trésorière                     Corinne GUILLET

                                               Trésorière adjointe     Virginie HERVY

                                               Webmaster et

                                               Communication          Jérémy HERVY



                               Parce que nous sommes en 2017 et que Nohann a toujours autant besoin de vous !!!

                                               Pour suivre ses aventures, le soutenir sur les courses de la région

                                                en supportant la joëlette et le Team des aventures de NOHANN 

                                          ou l'accompagner en poussant la Kimba sur les randonnées pédestres.                                                                                             L'adhésion 2017 c'est libre, c'est gratuit et c'est ici.

Et pour ceux qui préfèrent envoyer une version papier ou bien faire un don, l'adresse de Nohann est :

                                       Hervy Nohann 13 allée des sarments 44420 mesquer

                                         Et le formulaire est disponible à l'impression ici !

https://drive.google.com/…/0BycJ11H_p8IAUEFHS2daRVFBX…/view…



               JOURNAL OFFICIEL



          STATUTS de l'association

Statuts de l’association

 

« Les Aventures de Nohann »

 

Titre 1 : Objet et composition :

 

Article 1er :

 

Il est fondé entre les adhérents aux présents statuts une association régie par la loi du 1er juillet 1901 et le décret du 16 aout 1901, ayant pour titre : « Les Aventures de Nohann ».

 

Article 2 : But 

 

Cette association a pour but de recueillir des fonds, des  matériels ou tout autre vecteur pouvant permettre à Nohann HERVY, fils de Anthony HERVY et de Estelle HERVY de participer à des manifestations culturelles, sportives ou ludiques, officielles ou non et de participer aux frais d'hospitalisation de Nohann.

 

Article 3 : Siège social

 

Le siège social est fixé au domicile des parents de Nohann au : 13, allée des sarments 44420  Mesquer

 

Article 4 : Membres

 

L’association se compose de membres actifs, de membres d’honneur, de membres bienfaiteurs et de membres temporaires.

 

Article 5 : Composition

 

Pour faire partie de l’association, il faut avoir rempli le bulletin d'adhésion.

 

Article 6 : Démission, radiation, décès

 

La qualité de membre se perd par :

Ø    la démission,

Ø    la  radiation

 

Ø    le décès. 

Titre 2 : Administration et fonctionnement :

 

Article 7 : Direction de l’association

 

L’association est dirigée par un bureau composé au moins par, un(e) président(e), un(e) secrétaire et un(e) trésorier(e).

 

Article 8 : Réunion du bureau

 

Le bureau se réuni au moins deux fois par an ou, à la demande d’un de ses membres. La présence de l’ensemble du bureau est nécessaire à la prise de décision.

 

Article 9 : Assemblée générale ordinaire

 

L’association réunie son assemblée générale (AG) une fois l’an. La convocation avec l’ordre du jour prévisionnel, est adressée à l’ensemble des membres au moins 10 jours avant la date de l’AG.

Seuls les membres actifs adhérents à la date de l’assemblée générale ont droit de vote.

 

 

Article 10 : délibérations

 

Le (la) Président(e) assisté(e) du secrétaire et du (de la) trésorier(e) préside l’assemblée générale et expose la situation morale de l’association.

Le (la) trésorier(e) expose le bilan financier de l’association et rend compte de sa gestion.

Les délibérations seront inscrites sur un registre spécial et signées du Président ainsi que du secrétaire. Ce registre devra être présentable à toute réquisition de l’autorité préfectorale.

 

Article 11 : Modification de l’administration et/ou du fonctionnement

 

L’association est tenue de faire connaître à la préfecture ou à la sous préfecture dans un délai trois mois, les changements survenus dans l’administration ou la direction de l’association.

 

 Article 12 : Assemblée générale extraordinaire

 

Si besoin, ou sur demande d’au moins les ¾ des membres de l’association, le Président peut provoquer une assemblée générale extraordinaire suivant les modalités prévues aux articles 9 et 10 des présents statuts.

 

Article 13 : Ressources de l’association

 

Les ressources de l’association se composent de :

Ø     Du revenu de la vente de produits ou services spécifiques ;

Ø     De dons ;

Ø     De subventions publiques ou privées ;

Ø     D’éventuels revenus de biens qu’elle possède.

 

Article 14 : Règlement intérieur

 

 Un règlement intérieur complétant les présents statuts pourra être élaboré par le bureau et adopté en assemblée générale.

Titre 3 : dissolution:

 

Article 15 : Dissolution

 

La dissolution de l’association ne pourra être prononcée qu’en assemblée générale extraordinaire et par la majorité des membres présents.

 

Article 16 : Liquidation de l’actif

 

En cas de dissolution, l’actif de l’association à la liquidation, s’il en est, sera attribué à une œuvre de bienfaisance ou à une association à but similaire désignée par l’assemblée générale.

 

 Fait à Mesquer le 9 janvier 2016

 

 

        Le Président,                                                                            La secrétaire,

 

 Monsieur Anthony HERVY                                                     Madame Sabrina HEBEL